Notre travail est de vous aider à rechercher les meilleures conditions commerciales correspondant à votre situation au moment où vous en avez besoin.
Nous vous accompagnons de l'étude à la réalisation de vos projets personnels tels que : |
|
Le crédit immobilier pour l'achat de maison, terrain, appartement, immeuble, etc. | |
Le crédit immobilier pour vos travaux, constructions. | |
La négociation du tarif d'assurances le moins cher. | |
La renégociation de vos crédits immobiliers (profitez de la baisse des taux pour faire des économies). | |
Le regroupement de tous vos crédits en un seul plus léger (immobilier, consommation ou les deux). | |
L'optimisation de votre épargne. |
Cette aide, destinée à faciliter l'accès à un logement locatif, est accordée quel que soit le logement, qu'il appartienne à un bailleur privé ou social. Elle peut être cumulée avec l'avance Loca pass ou une garantie de même nature apportée par une personne physique ou morale, à l'exception du FSLFonds de Solidarité Logement (logement des plus démunis: aides financières et accompagnement social) (Fonds de solidarité pour le logement).
Note :
Celle-ci sera mise en référence dans le bail et sera matérialisée par un acte de cautionnement, annexé au contrat de location. Pour un même logement, il ne peut y avoir plusieurs garanties.
L'emprunteur doit être salarié d'une entreprise privée non agricole du secteur assujettie (de plus ou de moins de 10 salariés), quelle que soit son ancienneté ou la nature de son contrat de travail (CDIcontrat de travail dont la durée est indéfinie, CDDcontrat de travail à durée déterminée, Contrat de qualification, travailleur saisonnier).
Note :
Les salariés mutés pour une durée déterminée et les travailleurs saisonniers peuvent bénéficier des aides Loca pass pour le logement sur leur lieu de travail, tout en conservant les aides pour le logement où réside leur famille. Les jeunes de moins de 30 ans, employés ou en recherche d'emploi, quel que soit l'employeur (secteur agricole compris et à l'exception des fonctionnaires), sans contrainte de plafonds de ressources.
Cette définition d'aide à la caution d'un logement comprend:Les jeunes ayant un emploi permanent de la fonction publique, territoriale ou hospitalière sont seuls exclus du dispositif.
Attention :
Cette aide n'est pas cumulable avec une aide de même nature accordée par le Fonds de solidarité pour le logement (FSLFonds de Solidarité Logement (logement des plus démunis: aides financières et accompagnement social)).
Cette aide couvre un montant maximal de 18 mois de loyers et de charges locatives nettes d'aides au logement. Le montant du loyer et des charges à prendre en compte est celui figurant dans le contrat de location. Dans le parc libreLogements dont le tarif est libre (n'ayant pas de plafond de loyer ni de ressources pour le locataire), y compris les logements du dispositif "RobienDispositif fiscal destiné à encourager l'acquisition de logements neufs situés en France et loués nus (c'est-è-dire sans meubles), à titre de résidence principale pour une durée minimale de 9 ans. Il est alors possible de déduire jusqu'è 65% du montant de l'investissement de son revenu imposable sur 15 ans.", le montant du loyer servant de base sera plafonné au loyer maximum prévu pour le neuf.
Pour les salariés et pour les jeunes, le montant de la garantie peut être porté à 36 mois, en contrepartie d'une réservation locative dans le parc locatif conventionné. La notion de parc privé conventionnéLogements appartenant à des bailleurs privés qui ont fait l'objet d'une convention avec l'état ou avec un établissement financier fixant des plafonds de loyers et/ou de ressources. LLS: Logement Locatif Social. Ce sont des logements financés par une subvention de l'Etat pouvant atteindre 27 % à 30,5 % suivant les départements, et par un prêt de la Caisse des dépôts et consignations (CDC). Des plafonds de loyers et/ou de ressources sont établis. recouvre le conventionnement avec l'Etat, les conventions avec un établissement financier fixant des plafonds de ressources et de loyers et les logements relevant du dispositif "BessonC'est un dispositif fiscal destiné à encourager la construction ou l'acquisition par des particuliers de logements neufs ou anciens loués à des loyers plafonnés et à des locataires dont les ressources sont inférieures à un certain plafond. (Depuis avril 2003, pour les logements neufs, cet investissement est remplacé par l'investissement « Robien ».)".
Les fonds sont alors versés au bailleur par le CILComité Interprofessionnel du Logement qui collecte et gère les fonds du 1% logement. 108 CIL sont répartis sur l'ensemble du territoire, y compris dans les départements d'outre-mer. http://www.cill.com/ / CCIChambre de commerce et d'industrie
La durée du locapass :Quel est le taux de l'aide locapass ?Le taux est de 0 %.
Il faut s'adresser au CILComité Interprofessionnel du Logement qui collecte et gère les fonds du 1% logement. 108 CIL sont répartis sur l'ensemble du territoire, y compris dans les départements d'outre-mer. http://www.cill.com/ / CCIChambre de commerce et d'industrie
Dès que le CILComité Interprofessionnel du Logement qui collecte et gère les fonds du 1% logement. 108 CIL sont répartis sur l'ensemble du territoire, y compris dans les départements d'outre-mer. http://www.cill.com/ / CCIChambre de commerce et d'industrie Un demandeur qui remplit les conditions d'octroi des aides et se voit refuser les aides, peut faire appel de cette décision auprès du conseil d'administration du CILComité Interprofessionnel du Logement qui collecte et gère les fonds du 1% logement. 108 CIL sont répartis sur l'ensemble du territoire, y compris dans les départements d'outre-mer. http://www.cill.com/ ou du bureau de la CCIChambre de commerce et d'industrie
La garantie Loca pass est une aide facilitant l'accès à un logement locatif, pouvant être cumulée avec l'avance Loca pass. Principe des droits ouvertsToute personne qui remplit les conditions d'octroi se voir attribuer l'aide demandée.. Garantie valable pour une location de 3 ans. Tout le monde peut en être bénéficiaire sauf les employés de la fonction publique, territoriale ou hospitalière.
|
L'unique démarche à faire pour profiter de nos services est de saisir votre dossier en ligne (www.financeimmo.com) ou de nous appeler directement par téléphone (09.70.771.800). Vous serez rapidement pris en charge par un conseiller qui vous suivra tout au long de la réalisation de votre projet.